S’il y a un événement à ne pas rater dans le secteur du marketing digital, c’est le salon e-marketing. Cette année, l’édition 2017 se déroulera à la Porte de Versailles de Paris, du 18 au 20 Avril. Tous les acteurs du marketing s’y sont donné rendez-vous. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, dépêchez-vous, c’est un événement incontournable et qui plus est gratuit. Profitez-en, et venez rencontrer près de 300 exposants, participez à 6 conférences plénières, ou aux 250 ateliers solutions.

Présence de nombreux exposants

Ce salon sera l’occasion pour vous de rencontrer de nombreux exposants, tous liés au secteur du digital. Quel que soit vos attentes, vous trouverez forcement quelqu’un qui saura apporter des réponses à vos questions.

Vous souhaitez analyser et transformer votre data ? Pour cela, pas de problème, adressez-vous aux stands de Bypath qui exploite le Big Data, Dataxplorer qui propose une plateforme de data management en temps réel, ou encore, Mention proposant un excellent outil de veille.

Ou alors, vous souhaitez mettre en place un nouveau logiciel d’email marketing ?

Dans ce cas, n’hésitez pas et foncez aux stands d’EmailStratégie, Mailjet ou encore Activetrail. Ils sauront répondre à toutes vos demandes.

Aussi, vous aurez l’occasion de jeter un coup d’œil aux offres de, 87 seconds, proposant des services de production de vidéo, ou Plezi, qui vous aidera à générer plus de leads qualifiés.

Vous pourrez également visiter le stand de Microsoft Bing qui propose une bonne alternative à Google dans vos campagnes Adwords.

Enfin, vous aurez même la possibilité de faire une communication alléchante (littéralement) avec Délice Pub. Cette délicieuse agence qui vous propose de nombreuses confiseries personnalisées et des packagings gourmands.

Le salon E-Marketing est l’endroit idéal pour comparer toute les offres du marché. N’hésitez plus et inscrivez-vous vite en cliquant ici : http://www.emarketingparis.com/preinscription.html?code=webmarketingcom

 

Auteur : Aurélien Louchard